jeudi 31 mai 2007

Ca ressemble à quoi un Jurassien ?

Je suis sûr que vous vous posiez cette question, non ?
Eh bien voici la réponse :

vous pouvez m'admirer devant un bout du drapeau du Montenegro, pays cher à mon coeur après un séjour là-bas fin 2006 ! ce petit pays à nouveau indépendant (ma visite de l'ambassade de l'empire français à Cetinje le prouve...) a tout pour plaire, entre la montagne et le magnifique parc de Durmitor classé à l'UNESCO et la mer avec les célèbres bouches de Kotor classées aussi ! Mais la véritable richesse du Montenegro c'est l'eau, le "pétrole" de demain...
au fait, petit conseil entre amis : allez-y maintenant avant que ça devienne une Croatie bis si vous voyez ce que je veux dire....

Bon d'accord, on ne voit qu'un bout du drapeau sur la photo, mais ce n'était pas le sujet principal(!), voici donc une séance de rattrapage avec ce timbre de 2005 tiré d'une série fort réussie consacrée aux emblèmes nationaux du Montenegro (Crna Gora, "Montagne Noire" en montenegrin) :

2 commentaires:

Eric a dit…

Salut Eric

C'est sympa de voir ta figure ;-) !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...