dimanche 3 juin 2007

EUROPA 2007 : and my winner is....

Ça y est, il semble que toutes les émissions EUROPA 2007, consacrées aux 100 ans du Scoutisme, soient sorties.
Les administrations postales d'Albanie, de Georgie et de Russie ne semblent pas voir inclus cette émission à leur programme ??
Quoiqu'il en soit, rien ne nous empêche dors et déjà de voter pour notre timbre préféré et...pour le pire aussi !
Pour rappel, c'est l'association PostEurop (qui regroupe les 43 opérateurs postaux Européens) qui définit le thème des émissions EUROPA : la lettre pour 2008, l'astronomie pour 2009, les livres pour enfants pour 2010.

Bon, venons-en à mon vote, qui n'engage que moi bien sûr...

Mon timbre préféré est le timbre à 9 NOK de Norvège :


Le pire timbre pour moi est celui des Pays-Bas à 0.72€ :


Vous pouvez retrouver l'ensemble des émissions de cette année sur le site internet de PostEurop. Vous pourrez même voter en ligne si vous êtes membres d'une association scout !

Il est vrai que le thème retenu cette année n'a, je trouve, pas permis aux administrations postales de faire preuve de beaucoup d'originalité...

2 commentaires:

Eric a dit…

Je suis bien d'accord avec ton choix. C'est vrai que le thème de cette année ne favorisait pas trop l'originalité...

euroswiss a dit…

Hello

L'Albanie et la Géorgie doivent encore émettre leurs timbres Europa 2007! La Russie a par contre décidé de ne pas en émettre cette année.

Je signale que l'on peut retrouver l'intégralité de ces émissions sur mon blog ainsi que l'actualité liée à cette thématique.

Amicalement...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...