samedi 11 août 2007

Nouvelle mise en page...

New layout...

Je profite de ces quelques jours de congés pour changer la mise en page de mon Blog...je trouve que ce modèle est plus aéré et plus clair. Voilà pour la forme...je vous rassure : je ne changerai rien sur le fond !
Pour celles et ceux qui ont connu l'ancien modèle, je serais heureux de connaître votre avis...
Merci d'avance
I take advantage of these days off to change the layout of my Blog... I find that this model is more aerated and more clear. Here is for the shape... I reassure you : I shall change nothing on the content !
For those who knew the former model, I would be happy to know your opinion...
Thank you in advance.

2 commentaires:

Eric a dit…

Très bien cette nouvelle présentation ;-)
Et profite bien de tes congés.
Eric

Eric Contesse a dit…

Merci Eric pour ton message !
Je me suis rendu compte à posteriori que nous avions maintenant le même modéle...j'espère que ça ne te gêne pas ;-))
sinon, bravo à l'équipe de France de Rugby cet am ! tu as du surement regarder...
Il me tarde que tu parles de ton courrier Moldave...je ne serai plus le seul à en parler !
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...