Série "Covid-19 / The Soaper 5" sur FDC de Singapour
A l'occasion de la Journée des enseignants ("Teachers' Day") célébrée le 4 septembre 2020, la poste de Singapour a mis en circulation, en collaboration avec le ministère de l'éducation, une série de 6 timbres conçue par des étudiants (Sophia Leow et Ken Koh), consacrée à différents gestes à adopter pour lutter contre la pandémie de Covid-19.
Ils ont ainsi imaginé un groupe de 5 jeunes superhéros, appelés "The Soaper 5" ("Les nettoyeurs 5"), guidant les élèves et étudiants afin qu'ils restent en sécurité et en bonne santé.
Merci beaucoup Terence pour ce FDC officiel (à noter la simplicité du TAD) concernant cette série complète !
Cette série (tarifs : 1st Local et 70c) rend également hommage aux enseignants et en particulier à leur résilience et leur travail acharné pour garantir que les élèves continuent à apprendre dans un environnement sûr.
On the occasion of the Teachers' Day celebrated on September 4, 2020, the Singapore Post has put into circulation, in collaboration with the Ministry of Education, a series of 6 stamps designed by students (Sophia Leow and Ken Koh), devoted to different gestures to adopt to fight against the Covid-19 pandemic.
They imagined a group of 5 young superheroes, called "The Soaper 5", guiding pupils and students to stay safe and healthy.
Thank you very much Terence for this official FDC (to note the simplicity of the postmarks) regarding this complete stamp set!
This series (rates: 1st Local and 70c) also pays tribute to teachers and in particular their resilience and hard work to ensure that students continue to learn in a safe environment.
A noter sur ces 6 timbres la mention "SG United" évoquant cette initiative du gouvernement de Singapour pour que la population reste unie et forte face à cette pandémie.
Certains des monuments emblématiques de l'île-état sont représentés sur l'enveloppe (de gauche à droite) : le ArtScience Museum, les 3 tours du Sands Expo® & Convention Centre, Gardens by the Bay et le Merlion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire