dimanche 27 mai 2007

Vive le Jura !


Premier message : vive le Jura ! eh oui : "le pays où l'homme s'épanouit". avais-je besoin d'ajouter la photo ci-contre pour le prouver ??
Mon activité professionnelle m'oblige actuellement à habiter en ville à Lyon mais j'ai toujours le Jura dans le coeur car je suis Franc-comtois !
Bon y'a pas que le Jura dans la vie, y'a aussi mes petits neveux et nièces chéris, mais ça c'est privé...
Y'a aussi ma passion pour les timbres depuis plusieurs années. C'est un moyen pas trop cher (quoique si on collectionne les timbres de France...) de voyager et de s'évader, de penser à autre chose....
Je collectionne tous types de timbres (pas de thème particulier), neufs ou oblitérés de France et d'ailleurs...tout particulièrement la Moldavie (merci à Sergio de Chisinau, capitale de la Moldavie!), le Liechtenstein (tout petit pays mais incroyable par son histoire riche et par la qualité de ses émissions philatéliques), la Suisse, le Luxembourg, l'Islande, la Croatie, la République Serbe de Bosnie (Republika Srpska si vous préférez !), le Montenegro et...Aruba (petite île des Antilles proche des côtes Vénézuéliennes) + d'autres que j'oublie sans doute...

Dans mes prochains messages, je vous ferez partager ces collections avec...GRAND PLAISIR !
A bientôt !
Eric, timbré du Jura

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...