samedi 11 octobre 2008

J'aime La Poste

I like "La Poste"

J'ai reçu il y a quelques jours le dernier livre du dessinateur (humaniste) français Piem, intitulé "J'aime La Poste".
Merci à sa maison d'édition !
Je dois avouer que je n'étais pas un grand connaisseur des dessins de Piem malgré la quinzaine de livres déjà publiés...
Donc ce fut une agréable découverte pour moi :-)
Voici la couverture de cet ouvrage :
I've received a few days ago the last book published by the French (humanist) cartoonist Piem, entitled "J'aime La Poste" ("I like La Poste").
Thank you to his Publishing House !
I've to admit that I didn't know very well the Piem 's drawings despite about fifteen already published books...
So it was a pleasant discovery for me :-)
Here is the cover of this book :

Cette couverture est inspirée d'un des dessins du livre où un employé de La Poste trie les lettres d'amour en fonction de leurs parfums...
Les autres dessins mêlent également l'absurde et la poésie.
Voici ci-dessous quelques-uns des dessins que je préfère !
This cover was inspired by one of this book's drawings where a postal worker is sorting love letters according to their perfume...
The other drawings also combine absurd and poetry.
Below are some of my favourites !

"He's writing he will send us an email".

"Let's hope he's bringing good news".

"By Air Mail".

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...