jeudi 1 avril 2010

Satané 1er avril...

Damned April Fools' Day...

Je pensais (naïvement !) qu'en ce 1er avril, cette mauvaise farce allait enfin se terminer et que j'allais enfin recevoir tous mes courriers manquants depuis près de 3 semaines...
Ce n'est malheureusement pas le cas et mes courriers (y compris mon "Timbres Magazine") sont toujours quelque part dans la nature (voire détruits dans le pire des cas).
Malgré une plainte déposée à la police et une enquête interne de La Poste, toujours pas de piste sérieuse même s'il semble que ces courriers arrivent bien à mon bureau de poste mais disparaissent ensuite...
Je suis vraiment désespéré et très triste pour toutes celles et ceux qui ont pris la peine de m'envoyer de jolies lettres... En tout cas merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé de gentils messages de soutien !
A suivre...
I naively thought that on this April Fools' Day, this bad joke would finally going to end and that I would finally get all my missing covers for almost 3 weeks...
This is unfortunately not the case and my letters (including my "Timbres Magazine") are always somewhere in nature (and maybe destroyed in the worst case).
Despite a complaint filed at the police and an internal French Post's investigation, I've still no serious track even if it appears that these letters arrive well in my local post office but then disappear...
I'm really desperate and very sad for all those who took the trouble to send me nice covers... Anyway thank you to all those who sent me kind messages of support !
To be continued...

5 commentaires:

omari a dit…

j'étais absent pendant 1 semaine et quelle fut ma surprise en lisant tes 2 derniers articles.J'espère que c'est juste une farce du 1er avril et que tout rentrera dans l'ordre prochainement car c'est un vrai problème pour la survie de notre passion.Croisons les doigts pour toi Eric.

Eric Contesse a dit…

merci Omar pour ton message mais ce n'est malheureusement pas une farce du 1er avril puisque ça fait déjà 3 semaines que cela dure...
Je suis vraiment amer devant cette situation. J'imaginais même pas que cela puisse arriver un jour :-(
Je reste tout de même un philatéliste passionné mais juste un peu désabusé...

Gone with postcrads a dit…

Hi,Eric, don't be too sad! I believe it would be better! Just ask th local post office if the staff had ever seen the covers to you. If they did really once in Lyon, it must be that some one have stolen them! However, I'm just waiting for the conclusion and will send you covers and stamps in future!
Good luck!

David Onsiong a dit…

Bjr M. Eric...je suis vraiment désolé pour vous. J'avais justement l'intention de vous expédier une carte postale de Maurice et me demandais si c'était préférable d'attendre. Que me conseillez-vous??? ;(

Eric Contesse a dit…

Merci David pour votre message.
Malheureusement la situation n'est pas encore complètement réglée...
Donc je vous conseille d'attendre avant de m'envoyer votre courrier.
Je publierai un message sur mon blog lorsque tout sera enfin rentré dans l'ordre...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...